• Home
  • A propos
    • Qui suis-je ?
    • 50 choses à mon sujet
  • Beauté
    • Crash-tests & Collaborations
    • Routines
    • Plus d'articles
  • Lifestyle
    • Blogging
    • Collaborations
    • Instagram
    • Home
    • Noël
    • Plus d'articles
  • Humeurs
    • Confessions
    • Harry Potter
    • Playlists
    • Tags
    • Voyages
    • Plus d'articles
  • Trucs de filles
    • Contraception
    • Rupture
  • Mon métier
    • Community Manager
    • Études
    • Instagram
    • MY FRENCH PARTNER
    • Portfolio
  • UGC
    • Portfolio UGC
  • Me contacter
    • Contact
    • Demande de partenariat
  • A lire
    • Mentions légales
    • Politique de confidentialité

Pages

facebook instagram e-mail

Beautylifestyle, blog beauté et lifestyle à Lille


Bien le bonjour demoiselle ! Aujourd'hui je te retrouve avec un TAG déniché sur le blog d'Odile Sacoche, qui s'intitule le TAG de la blogueuse. Je me suis dis que ce serait sympa à faire, et les questions me plaisaient beaucoup !

Commençons tout de suite avec la première question

▸Quel(les) message(s) / valeur(s) veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
Ce qu'il faut savoir c'est que je suis une personne qui n'a pas du tout confiance en elle. J'ai tendance à beaucoup me dévaloriser et de plus, je suis très timide. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour un blog et non une chaîne Youtube. A travers mes articles, j'avais envie de montrer que ce n'est pas parce que je suis timide et peu sûre de moi que je ne pouvais pas le lancer. J'ai pris le parti de me dire : fais ce dont tu as envie, lorsque tu en as envie ! J'avais également envie de partager ma passion pour le maquillage avec des personnes d'où qu'elles viennent et de tout âge !

Share
Tweet
Share
commentaires
 La voici, la voilà ! Le Graal ! Ma lettre pour Poudlard ! Au nom d'Harry Potter mais je n'en ferai rien !
  
Tu y'as cru ? Non malheureusement non, cette fichue lettre n'est toujours pas arrivée chez moi .. Pourtant à 25 ans, j'espère encore (l'espoir fait vivre ma vieille t'as raison). Du coup, parlons de cette petite merveille qui est arrivée chez moi la semaine dernière et qui est en fait une pochette de soirée que j'utilise comme trousse à maquillage quand je ne sors pas, tant elle est grande. Je l'ai commandée au prix de 17€99 sur le site EMP-Online qui est top parce qu'il contient plein de produits dérivés de séries et de films (moi forcément c'est Harry Potter qui m'intéresse !). J'ai attendu que le réassort soit effectué et je l'ai achetée. Tous les détails sur les dimensions, la matière ainsi que d'autres photos sont sur la fiche produit dont je t'ai glissé le lien plus haut !

Share
Tweet
Share
2 commentaires

Je ne pensais pas devoir te poster un article dans ce genre si vite. Si tu me suis sur Instagram, tu sais sûrement quel sujet je vais aborder dans cet article. Si tu ne me suis pas, ce sera une découverte. 

Cela fait plusieurs semaines que je me pose des questions. J'ai de plus ne plus de mal à écrire mes articles. L'inspiration n'est pas là, et quand elle est là, elle s'en va aussi vite qu'elle est venue. Parfois j'ai l'impression d'être J.K Rowling au moment où elle écrivait Harry Potter tant les idées me viennent facilement et d'autres fois c'est le néant. Pourtant je suis persuadée qu'il y'a plein de choses que je pourrais t'écrire .. Sauf que le manque d'inspiration que je ressens actuellement à sûrement été causé par le fait que j'ai l'impression de ne pas être lue ..

Share
Tweet
Share
2 commentaires

Ça y'est c'est la rentrée ! Joie et impatience pour certaines, angoisse et cauchemar pour d'autres, ces deux états totalement opposés l'un à l'autre et les horaires de sommeil décalés à cause des vacances peuvent rendre l'endormissement difficile voire même impossible à la veille du retour en classe ou au travail. Parce que j'ai effectué ma rentrée ce lundi (même si j'ai officiellement terminé mon contrat hier) et qu'il m'est déjà arrivé de galérer à m'endormir avant une reprise, je te propose cinq conseils qui t'aiderons je l'espère à t'apaiser et à t'endormir.

1) Se coucher un peu plus tôt que la normale 

Certaines me diront qu'elles ont horreur d'aller se coucher avant d'avoir les mirettes qui piquent mais crois-moi qu'à la veille d'une rentrée et particulièrement si tu as le sommeil décalé ça ne peut que te faire du bien. Et si vraiment ça t'ennuie de vous coucher tôt, bois une tisane qui va te détendre et préparer ton corps à dormir.

Share
Tweet
Share
commentaires
Articles plus récents
Articles plus anciens

A propos

IMG-5981

Hello !

Moi c'est Marie, j'ai 31 ans, je suis originaire de région parisienne mais je vis à Orchies ! J'exerce le métier de community manager !

Dans la vie j'aime le maquillage, la déco, les animaux, Harry Potter et je suis passionnée par les réseaux sociaux. Je suis une véritable accro à Instagram où je poste très régulièrement ! Depuis décembre 2016, je partage mon quotidien avec toi au travers d'articles beauté, lifestyle, humeurs, je te parle de mon quotidien et des nouveaux endroits que je découvre ...

Réseaux sociaux

  • facebook
  • Instagram
  • e-mail

Rejoins moi sur instagram !

Tests du moments

IMG-5258 IMG-5257

Derniers posts

Posts les plus populaires

  • Ma collaboration avec Maybe Paris : j'ai testé tous leurs produits capillaires !
  • Un jour ce sera terminé.
  • J'ai testé l'acide hyaluronique en gélules de Nutri&Co
  • J'ai testé le Skin Trainer CC Blur de Kiko !
  • Ces livres qui me remontent le moral

Archives

  • ►  2024 (2)
    • ►  octobre (1)
    • ►  juin (1)
  • ►  2023 (7)
    • ►  décembre (2)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2022 (4)
    • ►  novembre (3)
    • ►  avril (1)
  • ►  2021 (13)
    • ►  décembre (1)
    • ►  octobre (5)
    • ►  août (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (5)
  • ►  2020 (5)
    • ►  décembre (2)
    • ►  novembre (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2019 (19)
    • ►  décembre (5)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (3)
  • ►  2018 (12)
    • ►  décembre (5)
    • ►  août (2)
    • ►  avril (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2017 (52)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (2)
    • ►  octobre (4)
    • ▼  septembre (4)
      • Le TAG de la blogueuse
      • J'ai reçu ma lettre pour Poudlard !
      • Des choses à te dire .. Remise en question, manque...
      • Mes cinq conseils pour bien dormir la veille de la...
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (4)
    • ►  juin (3)
    • ►  mai (7)
    • ►  avril (7)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (5)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2016 (2)
    • ►  décembre (2)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Facebook Instagram

Created with by ThemeXpose