J'ai reçu ma lettre pour Poudlard !

Par - 17:00

 La voici, la voilà ! Le Graal ! Ma lettre pour Poudlard ! Au nom d'Harry Potter mais je n'en ferai rien !
  
Tu y'as cru ? Non malheureusement non, cette fichue lettre n'est toujours pas arrivée chez moi .. Pourtant à 25 ans, j'espère encore (l'espoir fait vivre ma vieille t'as raison). Du coup, parlons de cette petite merveille qui est arrivée chez moi la semaine dernière et qui est en fait une pochette de soirée que j'utilise comme trousse à maquillage quand je ne sors pas, tant elle est grande. Je l'ai commandée au prix de 17€99 sur le site EMP-Online qui est top parce qu'il contient plein de produits dérivés de séries et de films (moi forcément c'est Harry Potter qui m'intéresse !). J'ai attendu que le réassort soit effectué et je l'ai achetée. Tous les détails sur les dimensions, la matière ainsi que d'autres photos sont sur la fiche produit dont je t'ai glissé le lien plus haut !


Passons maintenant à son contenu en tant que trousse à maquillage, parce que 
c'est bien pour ça que l'on est là non ?  


Je sais que certaines filles emmènent vraiment toute leur trousse de beauté avec leur maquillage quotidien dans leur sac. Et bien entendu, je ne déroge pas à la règle ! Mais, même si ma nouvelle trousse me permets d'emporter pas mal de produits, j'ai essayé de me restreindre. Chose qui n'est pas aisée à faire chez moi !

Même si je pars de la maison avec un teint impeccable, il peut arriver au fil de la journée que je doive faire des retouches. Pour masquer les petites imperfections, j'utilise mon concealer que j'ai en double pour ne pas oublier de le prendre lorsque je sors de chez moi. Ensuite j'utilise ma poudre compacte pour venir fixer le tout. De temps en temps j'applique à nouveau ma terracotta  que j'utilise en blush pour ses touches de rose et en bronzer pour ses touches dorées et qui me suit absolument partout depuis que je l'ai ! Enfin pour terminer les retouches make-up, j'applique un highlighter crème sur le bout de mon nez et sur l'arc de cupidon et un highlighter poudre sur le haut des pommettes.  Pour appliquer tout ça j'utilise des pinceaux.


Je n'emporte que deux choses pour mes yeux, à savoir mon mascara Dior, que ma maman m'a offert pour mes 25 ans et que j'adore vraiment. J'ai aussi un goupillon de mascara au cas ou que des paquets se forment lors de l'application. J'utilise parfois mon highlighter comme far à paupières ce qui donne un petit glow discret à mon regard.


Pour ce qui est de mes lèvres, qui sont très souvent sèches, j'ai toujours mon baume à lèvres sur moi ainsi qu'un ou plusieurs rouge à lèvres qui sont pour ainsi dire, presque toujours les même !


Enfin, on peut également trouver mon parfum du moment, même si il s'agit presque toujours d'Alien qui est mon parfum préféré depuis plus de sept ans, ainsi qu'une lime au cas où qu'un de mes ongles casse ou soit moins régulier que les autres et mon huile pour hydrater mes cuticules. Oui j'adore prendre soin de mes mains !


C'est sur ces photos que je te quitte petite chérie, je te souhaite une belle semaine 
et je te retrouve lundi prochain. 


Tu aimeras aussi

2 Commentaires

  1. Pour les fans d'Harry Potter, c'est une trousse de maquillage idéale, elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment très jolie, et le rendu est le même que sur les photos que j'ai publié. J'avais une crainte quand elle est arrivée chez moi parce que ma première commande était un peu bof mais je n'en suis pas déçue !
      Bisous 😘

      Supprimer

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)