J'ai déménagé ! Bienvenue dans ma nouvelle chambre

18:00


Si tu ne me suis pas sur instagram, tu ne sais peut être pas que j'ai déménagé il y'a quelques jours. En effet, je suis de retour en région parisienne. Je vais t'expliquer brièvement les raisons de ce départ du Nord et ensuite, je te laisserai partir à la découverte de ma nouvelle chambre. 

La première raison est financière, je n'évoquerais pas les détails et les causes de ma situation, mais en tous les cas, j'ai dû rendre mon appartement. Anthony à également eu une opportunité professionnelle qu'il n'a pas pu refuser, et être en région parisienne me rapprochais de lui. Enfin, j'ai décidé de reprendre mes études avec Enaco, j'ai 26 semaines de stages à effectuer donc 6 consécutives et ce n'était donc plus compatible avec mon CDI que je vais rompre dans les prochaines semaines. Ca, je t'en parlerai dans un article détaillé.

Je te laisse donc découvrir ma chambre, cosy et girly. Quand tu y'entres, la première chose que tu vois est mon lit ainsi que tous les coussins qui ornaient mon canapé. J'en ai acheté un en forme de cœur cette semaine chez Maisons du Monde avec ma carte cadeau du boulot. J'y ai également mis un plaid. Sur le côté gauche contre le radiateur se trouve ma table de nuit où j'ai mis mon cadre Friends, une photo de mon amoureux et moi, une petite lampe filaire en plus de ma lampe de chevet ainsi que ma pieuvre réversible




A droite de mon lit, se trouve mon meuble à trois caissons dans lequel j'ai mis des vêtements. Sur le dessus, j'ai mis ma boîte lumineuse à messages, une plante, une boule à neige dans laquelle je dois mettre des photos ainsi qu'un cadre photo de ma meilleure amie et moi. J'ai l'habitude de poser mon sac à dos juste à côté de mon meuble. Au dessus de mon lit se trouve aussi mon cadre acheté il y'a plusieurs années chez Maisons du monde. 



Passons maintenant à mon armoire et à ma bibliothèque qui se trouvent tout de suite à droite en entrant dans ma chambre. J'y ai mis trois cadres, ainsi qu'une photo de ma filleule et de son frère, mon mug Friends et une bouteille que j'avais gardé des 25 ans de mon amie Mallaury. Elle contient pour toute la partie gauche, mes vêtements pouvant aller sur cintres, deux valises et également mes chaussures. La partie à droite est constituée de quatre étagères. J'y ai mis sur la première des pulls et des t-shirts, sur la deuxième du  maquillage et du linge de lit, sur la troisième, tu peux y trouver tout ce qui concerne mon matériel pour le blog, à savoir, mon trépied, mon appareil photo, mais aussi des trousses des toilettes. Enfin, tout en bas, j'ai rangé mes sacs à main. 





Concernant ma bibliothèque, elle à retrouvé sa collection Harry Potter, ainsi que les guirlandes. J'ai aussi préféré mettre de la décoration plutôt que mes DVD et mes livres. Il y'a aussi mes boîtes de papiers tout en bas, qui sont essentiels en cas de démarches administratives et trois boîtes en haut que je dois encore trier juste à côté de mon cadre photo du Choixpeau magique qui fait partie d'un des cadeaux que ma meilleure amie m'a offert pour mes 28 ans. 





En entrant à gauche, se trouve ma commode sur laquelle j'ai déposé ma télévision, une lampe ainsi qu'une boîte dans laquelle je dépose mes clés en entrant pour éviter de les perdre. Il y'a aussi un petit meuble avec quatre tiroirs, dans lequel se trouvent des piles, des câbles d'iPhone de rechange .. Dans les tiroirs se trouvent également des vêtements. J'ai réussi grâce à l'énorme tri que j'ai fais pendant mon déménagement j'ai pu tout y ranger. Il y'a également mon linge de lit, puis tout en bas, diverses boîtes et mes affaires de sport. 




Et enfin pour terminer, juste à côté de la commande, se trouve mon bureau, mon coin préféré. J'ai commandé un grand tapis de souris rose sur lequel reposent certaines de mes fournitures dont je me sers pour travailler sur le blog et qui serviront quand j'aurai commencé mon BTS et mon BE. Il y'a deux pots à crayons et un bloc note à gauche ainsi qu'un planner. Viens ensuite mon tout nouvel ordinateur que j'ai reçu vendredi (c'est un Asus VivoBook pour les curieuses), qui va m'accompagner lors de ma formation et également lorsque je serai diplômée. Sur la droite , un photophore, un cadre photo, mon ananas et un petit pot rose gold filaire où j'ai mis la première photo de monsieur et moi. Dans ce même pot se trouve également mon support de téléphone. Au départ, sur ce bureau se trouvait mon ordinateur de boulot mais il à plié bagages pour des raisons que je n'évoquerais nulle part sur internet. Au dessus du bureau, j'ai accroché diverses photos, cartes, et souvenirs avec mes amis. J'attends de recevoir la suite de mes accessoires de bureau (semainier et agendas) et de commencer ma nouvelle vie d'étudiante à distance pour pouvoir comme je te l'ai dit plus haut t'écrire un article détaillé au sujet de mon espace de travail et de sa décoration. Une fois que j'aurai pris mes marques concernant mon rythme de travail, je te parlerai de la façon dont je m'organise pour gérer mon temps et ma formation. 






Je me sens bien dans cette chambre, j'ai l'impression d'être un peu dans mon appartement, en modèle réduit. Le déménagement du Nord fut riche en émotions, mais je sais que je reverrais mes amis bientôt, et que c'est un mal pour un bien. En attendant de te retrouver, je te fais plein de bisous et te souhaite par avance d'excellentes fêtes de fin d'année. Même si elles seront un peu différentes, il faut continuer à faire attention à nous, mais aussi à nos proches.

You might also like

0 commentaires

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)

Rejois-moi sur facebook !

Merci de ta visite, à bientôt ♥