Trois ans du blog ! + mes résolutions pour 2020

18:00


Hello ! J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël et que tu as été gâtée ? De mon côté, tout s'est bien passé, je suis rentrée hier après midi. 

Aujourd'hui est un jour très spécial, oui très. Nous sommes le 29 décembre et qui dit 29 décembre dit une année de plus au compteur pour mon blog adoré ! Même si il est vrai que je l'ai un peu (voire même beaucoup) délaissé cette année, ce n'est pas pour autant que je n'ai plus envie d'écrire ou de te proposer du contenu. Je suis en tout cas heureuse que bébé blog ai trois ans, que je t'écrives depuis tout ce temps, surtout que jamais je n'aurai pensé un jour que je serai encore là, trois ans plus tard. C'est passé si vite et si lentement à la fois. Merci en tout cas de continuer de me lire jour après jour cela me fait plaisir de voir mon nombre de lecture augmenter au fur et à mesure du temps !


Cet article est également le bon moment pour moi avec 2019 qui touche à sa fin de te partager ma liste de résolutions pour l'année à venir. J'espère que pour une fois je m'y tiendrais ! A chaque fois c'est la même chose, j'en prends et je ne les tiens pas. Je te laisses donc découvrir mes résolutions juste en dessous.

Réussir à (enfin) retomber amoureuse
Cela commence à faire un bout de temps que je suis célibataire. C'est un choix. Et je dois bien avouer que je prends goût à cette vie où je ne dois rien à personne, où je fais ce que bon me semble à n'importe quelle heure. J'apprécie ma solitude, et le soir je n'aspire qu'à une chose c'est rentrer à la maison pour enfiler mon pyjama et regarder mes séries préférées. Je pense que je raisonne ainsi parce que j'en ai beaucoup bavé par le passé et que je suis perpétuellement en train de me dire "Pas de mec, pas de problèmes, pas de souffrance." Et mes amies et leur déboires amoureux ne font que me conforter dans l'idée que je suis bien seule. Mais malgré tout, parfois le fait de n'être attachée à personne ou de ne pas être amoureuse me manque. Alors oui j'aimerai que 2020 soit placée sous le signe de la renaissance sentimentale pour moi. Avec modération bien sûr puisque je ne suis pas prête à abandonner mes sorties entre copines et mes petits moments de solitude qui sont des instants auxquels je tiens beaucoup.

Perdre du poids
Il y'a plus d'un an, je te parlais de mon combat pour reprendre du poids. Aujourd'hui, c'est chose faite puisque j'ai repris 10 kilos. Et comme je suis une femme et que je suis donc en contradiction perpétuelle avec mon corps, j'ai maintenant envie d'en reperdre. Pas autant qu'auparavant, mais j'aimerai bien réussir à descendre à 55 kilos et à y rester.

Faire plus attention à mes finances
Vivre seule peut être un véritable défi et si tu es comme moi un panier percé (avec trois loulous à la maison) tu dois le savoir. Récemment j'ai fais le nécessaire pour me remettre dans le vert comme dirait l'autre. J'espère pouvoir m'y tenir et ainsi être plus sereine face à mes finances qui ont parfois été catastrophiques.

Aller aux studios Warner Bros
En tant que Potterhead de la première heure, aller aux Studios Harry Potter est un de mes rêves. A chaque fois que j'ai pensé à y'aller il y'a toujours eu quelque chose qui m'a empêché de mener à bien ce projet. Aussi cette année j'aimerai pouvoir y'aller avec toute ma bande copines pour mes 28 ans. Si cela ne se faisait pas, je me dis que ce n'est que partie remise et je ferai en sorte d'enfin pouvoir les visiter à l'occasion de mes 30 ans. Et à défaut de Londres en août, ce sera Dublin en mars !

Déménager
C'est un projet qui est en lien avec mes finances. J'espère que si elles restent stables, je pourrais déménager dans un appartement un peu plus grand que mon 35m2 actuel, avec une vraie chambre, histoire de pouvoir enfin être tranquille la nuit, parce que je te dire que de dormir dans une pièce fermée par des portes coulissantes avec tes chats qui font la fête juste à côté s'avère parfois très compliqué.

Continuer à bloguer, plus régulièrement
Depuis deux ans, j'ai un peu perdu le rythme de publications que je m'étais imposé. Parfois, par manque de temps, parfois par manque d'envie ou d'inspiration. J'aspire à reprendre ce rythme et à te proposer toujours plus de contenu qui t'intéresses. A l'heure actuelle mon envie d'écrire ne m'a pas quittée et c'est pour cela que je suis doucement en train de réfléchir à de nouvelles idées d'articles, mais aussi à en revisiter certains que j'avais pris plaisir à écrire la première fois.

Aider toujours plus de blogueuses à se lancer
Que ce soit Manon, Claire ou encore plus récemment Naomie, aider de jeunes blogueuses à se lancer en créant un blog à leur image est un véritable plaisir. Au fur et à mesure que leur projet prend vie, nous tissons de vrais liens et elles deviennent au fur et à mesure des amies. J'espère avoir prochainement l'occasion de pouvoir aider de nouvelles jeunes filles à se lancer dans le fabuleux univers qu'est le blogging et à leur prodiguer mes conseils afin qu'elles puissent réussir et s’épanouir.

Tenir mes résolutions
Tout est dit non ? 😂

C'est ainsi que je clôture cette troisième année avec vous ainsi que ma série d'articles spécial Noël, j'espère en tout cas que cela t'auras plu, et je te retrouves l'année prochaine !


You might also like

0 commentaires

Cet article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥