Huit activités à faire entre filles

18:00


Hello ! Après quelques semaines d'absence, je vous retrouve pour mon article faisant suite au sondage que je vous avais posté en story Instagram, dans lequel je vous proposais de découvrir mes activités, mes idées de soirées, tout ce que j'aime faire lorsque je suis avec mes amies. J'espère que cela pourra être une source d'inspiration pour vous. 

1. Soirée jeux

Avec mes copines, nous adorons nous retrouver pour discuter autour d'un verre de vin. Nous en profitons pour jouer à des jeux tels que Picolo ou Pyramide (qui sont des jeux d'alcool, à consommer avec modération) mais également à Blanc Manger Coco qui est un un jeu consistant pour l'un des joueurs à lire une carte sur laquelle figure une phrase dans laquelle il manque un ou plusieurs mots à différents endroits. Le but pour les joueurs restants est de compléter cette phrase. Et si c'est louphoque et décalé c'est encore mieux ! Le joueur qui gagne, conserve sa carte et la phrase. La première personne qui arrive à 5 points à gagné. Personnellement, on joue au delà des 5 points !


2. Soirée défis

Lors de l'une de nos soirées, Mallaury, à eu la brillante idée de mettre en place différents défis. Nous avons donc eu le droit à un concours de gobage de flamby (qualifications, demi-finale et finale), qui à fini en bazar complet parce qu'on à tellement rit qu'on en à mis partout. S'en est suivi le Chubby Bunny challenge, et normalement un concours où nous devions manger des petits Lu le plus rapidement possible, mais avec la soirée qui avançait, nous avons totalement oublié de le faire ! Bien sûr, le célèbre Action ou Vérité s'est déjà invité à nos soirées.


3. Soirée pyjama

Même si tout le monde ne reste pas dormir sur place, pourquoi ne pas demander à vos copines de toutes se pointer en pyj à votre soirée ? C'est le moment de sortir les plaids, les combis pilou-pilou, les pyjamas Harry Potter, Friends ou autres, de se faire des couettes, de danser, de chanter, de regarder film, sur film, de se raconter vos secrets, vos vies et de manger !


4. Journée shopping

Il n'est pas rare que je me fasses embarquer par mes copines pour aller faire chauffer la carte bleue. En général nous aimons beaucoup nous rendre à Euralille, à la promenade de Flandres. On s'arrête aussi parfois en terrasse pour boire un ou plusieurs verres.


5. Soirée jeux vidéos

Avec une de mes amies, nous avons l'habitude de nous faire des soirées à jouer aux Sims. Un petit dîner, Friends en fond sonore et c'est parti ! Nous passons plusieurs heures à télécharger des contenus personnalisés que nous allons ensuite tester dans notre jeu.



6. Aller prendre un brunch

Ces petits moments sont un peu plus rares et on surtout lieu le dimanche. La dernière fois c'était à l'occasion de mes 26 ans. Mes copains avait profité que je sois sortie pour poser tous mes cadeaux sur mon assiette. Lorsque l'on prévoit un brunch, nous allons à SoHo à Lille. Le choix est varié : entre sucré avec crêpes, gaufres, beignets, cheesecake, jus de fruits, mais aussi salé avec burgers, pizzas, salades, vous ressortez de là calées, en roulant sur le côté !

7. Apéro/dînatoire

Il fait beau, chaud (ou pas), le moment de vous prévoir un apéro dînatoire entre filles ! Pas besoin de dépenser énormément pour passer une bonne soirée. Nous, par habitude, c'est auberge espagnole, chacune ramène un petit truc à manger. Enfin, petit .. Tout est relatif car nous nous retrouvons à avoir à manger pour presque dix personnes alors que nous ne sommes pas plus de six. Si vous ne savez pas vers quoi vous axer, prenez du vin, des boissons sans alcool, des crudités, des chips, vous pouvez également faire des roulés au jambon, une quiche. A vous de choisir !


8. Un SPA

Il y'a quelques semaines nous avons profité de l'anniversaire d'une amie pour faire un SPA entre copines. Au programme, jacuzzi, hammam, sauna. Nous en avons profité pour boire et manger, nous détendre et nous raconter les dernières nouvelles. Ces petits moments sont importants car ils permettent de vous retrouver, de rire, d'oublier quelques heures durant les soucis que vous pouvez avoir. Certains SPA proposent également des fishpédicure mais également des massages.



You might also like

0 commentaires

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥