Ce qui à changé depuis que je suis blogueuse

18:00


J'avais aujourd'hui envie de vous faire part de ces petites choses qui ont changées depuis que je suis devenue blogueuse. Parce qu'être blogueuse est mine de rien devenu un style de vie, je n'ai aucune honte d'en parler autour de moi, c'est une de mes passions premières dans la vie. Je peux en faire un bilan plus que positif et j'espère au fur et à mesure des mois et des années qui vont s'écouler pouvoir allonger cette liste qui est déjà bien garnie.

  • La consommation (ou sur-consommation) de produits est devenue une habitude. J'ai tendance à acheter plus de produits de beauté parce que j'en découvre de nouveaux jour après jour que j'ai envie d'essayer, mais aussi parce que j'ai hâte de vous en parler, de vous donner mon avis qu'il soit positif ou négatif à propos de ces nouveaux produits. 
  • J'ai aussi rencontré de nouvelles personnes, qu'elles soient blogueuses ou instagrameuses, ce sont des personnes avec qui je peux échanger que ce soit sur le blog ou sur nos vies personnelles. Je peux citer parmis elles Claire, Manon, Naomie, Pauline, Blandine .. Ce sont des filles en or et je remercie cette belle aventure qu'est le blogging de les avoir mises sur ma route.
  • Le webdesign est avec le blogging devenu une toute nouvelle passion. Avec la création et l'installation de templates sur des blogs, j'ai acquis quelques compétences à ce sujet qui m'ont également permis à moi d'améliorer le design de mon blog, d'en être enfin fière. Je remercie au passage mes copines qui m'ont fait confiance pour leur blog et sachez que rien que le fait de vous savoir ravies et satisfaites de découvrir votre blog terminé me suffit pour être heureuse !
  • Qui dit blogueuse dit internet ! Ces deux mots sont devenus indissociables et rien ne m'énerve plus que de me retrouver dans un endroit où je n'ai ni wi-fi, ni 4G parce que cela signifie que je ne peux rien poster, et je n'aime pas rester trop longtemps inactive sur le blog ou sur instagram. J'adore écrire des articles et vous poster des photos et être privée de ça, rien de plus horrible pour une blogueuse. 
  • Autre passion depuis des années mais qui à prit encore plus de sens avec le blog. La photo ! Et quand je regarde mes débuts avec les photos prises avec mon téléphone et les photos que je vous propose maintenant, je me dis qu'avoir un reflex à la maison est sans aucun doute, un outil indispensable. Rien n'est plus motivant pour moi que d'ajouter de belles photos à mes articles
  • Depuis que je suis blogueuse je suis forcément un peu plus accro à mon téléphone portable. J'aime regarder les nouveaux posts instagram, lire les blogs partout où je me trouve, regarder les dernières vidéos YouTube. Je fais tout de même une pause lorsque je suis en famille ou entre amis.
  • Instagram est devenu le réseau social que je préfère. J'y poste régulièrement photos et stories, mes articles de la semaine, mes manucures. Je vais aussi faire un tour sur les comptes de mes copines et des influenceuses que j'apprécie. 

Devenir blogueuse m'a apporté beaucoup de choses positives, pour rien au monde je n'ai envie d'arrêter. Partager avec vous chaque semaine est une chose qui me tient à cœur, une habitude et une routine qui me font du bien et dont j'aurai du mal à me passer dorénavant.



You might also like

0 commentaires

Commentaires ? Questions ? N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage dans les commentaires :)
Je vous répondrais avec plaisir le plus rapidement possible !
Marie

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥