My unpopular opinions : vous allez me détester !

18:00


Hello vous, je vous retrouve pour la deuxième fois de la semaine et aujourd'hui pour le dernier article de l'année, je n'avais pas envie de vous résumer ce qu'à été 2018 pour moi, tout simplement parce que ce serait faire remonter certains mauvais souvenirs et que je n'avais pas envie de faire comme toute le monde. Donc, j'ai décidé de vous poster un article plein de légèreté et dont j'apprécie le concept. Je vais donc vous donner quelques raisons de me détester puisque je vais vous parler de ces choses que la plupart des gens aiment et que moi je n'aime pas spécialement. Je vous laisse les découvrir tout de suite, bonne lecture !

L'automne et l'hiver
Quand vient le moment pour les arbres de voir leur feuilles jaunir puis tomber à terre, le moment d'enfiler les gros pulls, les manteaux chauds, les bottes, les écharpes .. vous me trouverez tristoune et un peu déprimée. Je suis aoûtienne, donc forcément j'aime l'été ! Alors oui peut être que je suis bizarre à ne pas spécialement aimer ces deux saisons, mais le froid, la pluie, la nuit qui tombe de bonne heure, ce n'est pas pour moi. Après je ne nie pas que j'aime me mettre sous un plaid avec mon pyjama Harry Potter, une tache de chocolat chaud dans une main et un film, que j'aime regarder la neige tomber ou que je trouve la couleur des feuilles mortes absolument sublime. Mais ça s'arrête là.


Le café 
Alors que j'adore l'odeur du café moulu ou fraîchement passé, je ne supporte pas le goût du café. Trop amer pour moi, il m'a toujours été impossible de pouvoir en boire une seule tasse de ma vie, y tremper mes lèvres une fois m'aura suffit à détester son goût. Alors franchement, respect aux personnes qui arrivent à en ingurgiter des litres, pour ma part, je bois du coca (modérément bien sûr !). Alors oui j'ai du café à la maison, mais c'est les copains qui le boivent !


Le thé
Désolée pour les amatrices de thé, mais je ne vois pas l'intérêt comme dirait Florence Foresti de boire "de l'eau chaude avec des plantes dedans". Déjà d'une parce qu'on passe notre vie aux toilettes après en avoir bu mais aussi parce que je trouve que même si l'odeur est très agréable, ça n'a pas de goût. Et comme je ne suis pas le genre de personne à sucrer ses boissons (je bois mon chocolat très concentré, je trouve que le sucre dénature le goût), forcément, ce n'est pas pour moi. Décidément, la vie d'adulte qui boit du thé ou du café, ce n'est pas pour moi !


Game of Thrones
Oui, je fais partie de ce petit pourcentage de français qui n'a jamais regardé un seul épisode en entier ! Ce n'est que mon ressenti personnel mais franchement, d'après les échos que j'en ai eu, si vous n'accrochez pas dès le début, c'est foutu. C'est très difficile de se mettre dedans et qui plus est, il y'a quand même pas mal de scènes violentes d'après le peu d'extraits que j'ai pu voir, alors non, Game of Thrones je suis désolée, mais je ne te regarderai sans doute jamais.

Les vidéos "Satisfying" sur snapchat et instagram
Ai-je besoin de m'attarder et de justifier le fait que je ne comprenne pas comment les gens peuvent éprouver du plaisir à découper du savon au cutter ou à faire péter du slime ? Non ? Merci !

C'était donc le dernier article de 2018, je vous retrouve dans une semaine et je vous souhaite par avance une excellente année 2019 !


You might also like

0 commentaires

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥