Où j'en suis aujourd'hui ?

16:20


Bonjour demoiselle ! Je suis contente de te retrouver après cette longue absence. Aujourd'hui, pas de billet beauté ou lifestyle, et encore moins de respect pour mon planning de post, j'ai décidé de t'écrire là, à cet instant précis, et de poster immédiatement après. Je te propose donc de te parler de moi, de ce que je deviens, où j'en suis sentimentalement parlant, de ce que j'ai entrepris ces derniers mois et de ce que j'ai prévu de faire dans les semaines à venir.

Saches tout d'abord, et tu t'en doutes, que cela n'a pas été facile pour moi. Devoir rentrer en région parisienne contre mon gré, devoir me projeter à nouveau là bas, me faire à une nouvelle routine, apprendre à vivre sans la personne que j'aime .. Ma rupture m'a mis une sacrée claque, j'ai eu un réel déclic et aujourd'hui, je suis contente de partager ces quelques petites nouveautés avec toi.

Enfin, oui je dis bien enfin, je me suis mise sérieusement au sport le 1er février. Et aujourd’hui, 17 avril, je suis fière de t'annoncer que je suis passé du 42 au 36, de 70 à 56 kilos, mais, mon objectif n'est pas tout à fait atteint.  Chaque matin je bois un verre de jus de citron avec de l'eau chaude accompagné de chlorella qui est un complément alimentaire, sachant qu'au départ, je ne mangeais plus énormément, voire pas du tout parfois. J'essaye petit à petit de manger plus, j'ai stoppé le grignotage, le coca, les fast food et toutes ces choses qui ont fait que je me suis complètement perdue moi même. Mais je me fais tout de même plaisir de temps en temps. Je me suis mise au running, au vélo, aux exercices au sol.. Parfois je me suis découragée, j'ai eu envie de tout arrêter. Mais en voyant les résultats, et surtout le retour de mon ancienne silhouette, je me suis dis que lâcher prise serait une grosse bêtise. J'ai surpris beaucoup de monde, eu beaucoup d'encouragements et c'est cela aussi qui m'a aidé à continuer. J'ai réappris à aimer mon corps, à m'aimer moi même, j'ai repris confiance en moi et j'ai même retrouvé des os que je pensais disparus 😂 Et si je dois te donner un conseil si toi aussi tu es, comme moi en phase de perte de poids, c'est de ne pas abandonner parce qu'il n'y a rien de mieux que d'être fière de soi comme je le suis actuellement.

J'ai non seulement changé physiquement mais également mentalement, j'ai été et suis à l'heure actuelle toujours suivie par différents professionnels, j'ai compris énormément de choses, que je devais évoluer, grandir, être heureuse et aujourd'hui je peux dire que mon cœur et mon cerveau fonctionnent à nouveau ensemble. Et blague à part, j'ai changé de couleur de cheveux et j'ai un nouveau tatouage, mais ça tu l'as sûrement vu sur instagram 😉

Je suis toujours séparée d'Antoine. Mes sentiments pour lui n'ont pas changés. Nous nous sommes revus et en sommes venus à la conclusion que même si rien ne changeait entre nous, il nous était impossible à tous les deux de se rayer mutuellement de nos vies. Il reste l'homme que j'aime, mais également mon meilleur ami. Maintenant, nous avons décidé de laisser faire le temps, et que si un jour le destin devait à nouveau nous réunir, il le ferait. Il m'a fait comprendre que j'étais forte et que je pouvais y'arriver. Il m'a donné l'envie de me battre pour moi d'abord, pour réaliser ce que j'avais envie de réaliser mais aussi pour nous deux, et pour ce que notre couple représentait. En deux jours, il à réveillé la lionne qui sommeillait en moi et je ne pourrais jamais le remercier assez pour tout cela.

EDIT du 19.04.2018 : Concernant mes projets de vie justement, je retourne vivre en région Lilloise ce samedi ! J'ai décroché un poste de télévendeuse au sein de l'entreprise « Comme j'aime » de Villeneuve d'Ascq. Comme tu le sais, et même si j'y ai ma famille, vivre en région parisienne n'est absolument plus envisageable pour moi, je ne me projette plus et je n'ai ni la motivation, ni l'envie d'y chercher un emploi. Dans un premier temps, je ne pourrais malheureusement pas emmener mes loulous avec moi parce que je serais logée chez une amie mais c'est un sacrifice provisoire que je me dois de faire pour moi, pour mon avenir et pour pouvoir les assumer tous les trois. J'espère pouvoir  m'installer d'ici septembre dans mon propre appartement avec mes animaux. Et comme j’ai pu l’entendre dans une chanson « L’impossible n’existe que par celui qui décide le créer ». Alors ne te freines jamais et fonces pour réaliser ce que tu as envie de réaliser. 

Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui ont été et sont toujours à mes côtés, de près ou de loin. Ma famille, mes ami(e)s, que pourrais-je vous dire à part que je vous aime ? Merci à vous d'être encore et toujours là, jour après jour.  Merci également à toi qui me lis en ce moment, d'être patiente et de me laisser me reconstruire à mon rythme.

Je suis sortie grandie de tout ce qui à pu m'arriver ces dernières semaines, je me sens plus forte que jamais pour tout assumer, pour me reconstruire.

Et voilà ma jolie, je suis contente de t'avoir donné de mes nouvelles, je pense qu'il était temps ! J'envisage la vie plus sereinement, même si je ne sais pas encore quand est ce que je reprendrais régulièrement le blog, mais j'avais profondément envie de te poster cet article pour te dire où j'en étais.

Pleins de bisous !

You might also like

0 commentaires

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)

Rejois-moi sur facebook !

Merci de ta visite, à bientôt ♥