Birchbox du mois de janvier

17:00


Sur le blog aujourd'hui, je vous fais découvrir ou re-découvrir le contenu de ma Birchbox du mois janvier. Après avoir testé durant quelques jours les produits qui s'y trouvaient, l'heure est venue pour moi de vous donner mon avis à leur sujet. Pour celles que cela intéresse, la Birchbox est au prix de 13€ par mois et vous pouvez stopper et ré-activer votre abonnement quand vous le désirez.

Le seul produit que je n'ai pas testé est le savon de la marque LEVEL Natural. En effet je n'aime pas du tout la sensation que le savon laisse sur la peau et je trouve qu'il est en général trop asséchant. Je ne l'ai donc pas ouvert et je ne peux par conséquent pas vous donner mon avis à son sujet.


Passons donc au premier produit que j'ai testé, il s'agit du fard à joue/poudre bronzante de la marque Cargo. J'avais déjà entendu parler de cette marque sans jamais avoir eu l'occasion de la tester. J'ai apprécié la très bonne pigmentation du blush/bronzer, même si j'ai trouvé que le rose prenait pas mal le pas sur le reste. Je dirais plus que c'est un blush, plutôt qu'un bronzer. Le rendu est très satiné, quant à la couleur elle est très fraîche et donne vraiment bonne mine. J'ai aussi pu constater que l'application et l'estompage étaient très faciles.


Venons en ensuite au produit de ma box que j'ai pu choisir. J'avais le choix entre un lait hydratant/énergisant et cette mousse de douche. Comme niveau lait et maque hydratant, j'avais ce qu'il fallait, j'ai choisi la mousse de douche O'Lysee. J'ai adoré la consistance, l'onctuosité et surtout l'odeur du produit. Autre bon point, vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup ni de mettre de l'eau pour le réchauffer (ce qui est le cas avec le gel douche). Ça à été la bonne découverte de ma box et d'ailleurs à l'heure ou je vous publie cet article, j'ai terminé mon flacon !


Birchbox à pensé à nos cheveux ce mois-ci et j'ai donc testé un démêlant aux agrumes et au neroli de la marque John Masters Organics. Le produit sent bon et tient ses promesses. Au départ je trouvais qu'il ne laissait pas les cheveux aussi doux que cela. Mais au fur et à mesure des utilisations, j'ai changé d'avis. C'est un très bon produit et une très belle découverte.


Et enfin, j'ai testé pour la première fois le démaquillage à l'eau grâce au disque démaquillant micro fibre de la marque Glov Original. Je pense que c'était vraiment le produit de ma box que j'avais le plus hâte de tester. Mon avis à son sujet est toutefois un peu mitigé. Même si il démaquille, le résultat n'est pas aussi optimal que ce que j'aurai pu espérer dans le sens ou il reste quand même quelques résidus de maquillage malgré plusieurs passages, je termine donc mon démaquillage au coton. De plus je portais des extensions de cils au moment où je l'ai essayé et j'en ai perdu quelques unes. Néanmoins, le nettoyage du disque est très facile comme vous pouvez le constater sur la photo.


Dans l'ensemble je suis plutôt contente de ma box, j'ai fais quelques bonnes découvertes, et j'attends avec impatience de découvrir le contenu de la box de février !

You might also like

0 commentaires

Commentaires ? Questions ? N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage dans les commentaires :)
Je vous répondrais avec plaisir le plus rapidement possible !
Marie

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥