What's in my bag ? - Update

17:00


Hello hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un update du contenu de mon sac à main ! Je t'avais déjà posté un article sur ce sujet en début d'année mais depuis le sac à changé tout comme le contenu à peu de choses près. Ce qui n'a pas changé en revanche c'est que j'aime toujours autant les pochettes. Et ça tombe bien parce que j'en avais une grande de fournie avec le sac ! Sans plus attendre je te laisse jeter un coup d'œil au contenu de mon nouveau sac à main.
Mon sac à main vient de chez Asos et coûte 33€99 (si tu me suis sur instagram, tu sais que je commande depuis peu sur ce site et que je l'aime beaucoup !), c'est un grand cabas noir avec une fermeture éclair sur le devant. Il est fourni avec une pochette qui se glisse à l'intérieur. Si ce sac te plaît, tu peux le shopper en cliquant sur le lien juste ici ! Seuls bémols, le sac ne ferme pas et ne contient pas de petite pochette à l'intérieur



La pochette du milieu permet de compartimenter le sac. Niveau taille, c'est la même hauteur et la même largeur que celles du sac à main. Elle peut s'attacher ou se retirer grâce à deux boutons pression sur chaque côté du sac pour éviter de bouger. Je t'ai photographié un des côtés pour que tu puisses voir comment ça se présente.

A l'extérieur du sac se trouve une pochette avec un zip où je range mes clés de voiture, de maison, mon téléphone portable et mon chargeur pour la voiture. J'y mets également des pastilles à la menthe (quand j'en ai). De temps en temps je prends aussi mes écouteurs notamment lorsque je voyage.



Dans le premier compartiment se trouvent ma pochette à maquillage que j'emporte absolument partout avec moi ainsi que mon carnet de notes au cas où qu'une idée d'article me vienne et que je doive la noter. Il y'a également mon semainier à spirales que j'emporte uniquement quand je pars en voyage ou lorsque j'ai des rendez-vous.



Vient ensuite la grande pochette qui se place au milieu. Au départ je voulais y mettre mes livres sur le blogging, mais je me suis ravisée pour y mettre mon portefeuille, ma pochette à pharmacie et ma pochette où je mets les papiers importants. Au moins, mes affaires les plus importantes ne sont pas directement exposées aux regards indiscrets et aux mains mal intentionnées.




Finalement, lorsque je voyage j'emporte en plus de mon carnet et de mon semainier mes livres sur le blogging qui sont ma lecture du moment et que je glisse dans le deuxième compartiment du sac.



Lundi prochain comme tu le sais, c'est Noël, de ce fait, il n'y aura pas d'article ce jour là, mais je te donne rendez-vous le 29 sur le blog pour un petit post à l'occasion du premier anniversaire du blog 😄 Je te souhaites par avance un très joyeux Noël en espérant que tu sois gâtée et que tu trouves ce que tu as commandé sous le sapin !


You might also like

0 commentaires

Cet article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥