Sous le sapin : mes cadeaux de Noël

17:00


Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien ? Exceptionnellement, je vous retrouve deux fois cette semaine pour mon plus grand plaisir. J'espère que vous avez passé un superbe réveillon avec tous vos proches et surtout que vous avez été gâtées ! Pour ma part, ce fut le cas. Je vous propose donc de découvrir les jolis cadeaux que j'ai reçu de la part de mon amoureux et de la part de ma famille. 

La maman de ma filleule m'a offert pas moins de quatre coffrets contenant des bougies qui sentent juste extrêmement bon ! Entre fraise et cerise noire et bubble-gum je suis servie, et je n'ai plus qu'à aller m'acheter plein de petits photophores pour notre nouvel appartement.


De la part de mes parents, j'ai reçu une des trois paires de chaussures que j'avais choisi sur le site d'Asos. Il s'agit de bottes noires, imitation daim. A cela, et parce que même si elle me demande de lui envoyer des idées de cadeau, elle adore ajouter quelque chose en plus, pour que j'ai la surprise. J'ai donc reçu en plus de mes bottes une paire de gants tactiles provenant eux aussi de chez Asos



Mon amoureux m'a offert une deuxième montre Daniel Wellington. Bracelet rose gold, parce qu'il sait que j'adore cette couleur et cadran noir pour changer de ce que l'on peut voir habituellement, je suis amoureuse de cette nouvelle montre. Cette marque est définitivement ma préférée, et j'espère pouvoir agrandir ce début de "collection".


Mon petit frère à pensé à ma peau en m'offrant un masque hydratant Dr Renaud à la framboise, qui est une odeur que j'aime par dessus tout. Je vous en parlerai très prochainement dans un post Instagram, et je sens que ma peau va l'adorer.


Et enfin, mes beaux-parents m'ont offert un kit lèvres et yeux de chez M•A•C qui est une édition limitée pour Noël. Dans une jolie trousse rose gold (oui oui oui !) vous trouverez un fard à paupières, un rouge à lèvres en crème et un eyeliner à paillettes dorées et argentées. Je vous ai pris les références en photo si jamais cela vous intéresse. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester la marque et pourtant, j'en entend parler tous les jours et j'ai donc hâte de vous en parler très bientôt. Je pense même essayer de vous faire un maquillage par exemple pour la Saint Valentin qui va vite arriver.






Et vous les filles, qu'avez vous eu pour Noël ? Dîtes moi vite, j'ai envie de tout savoir !


You might also like

2 commentaires

  1. Superbes ces cadeaux ! Tu as été gâtée :) J'adore la montre, elle est superbe ! Perso' je suis plus dans la collection SWATCH ^^ Cette année, j'ai surtout eu des chèques cadeaux pour la déco' de mon appart' comme je viens de déménager et du coup j'ai hâte de les utiliser !
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je suis déjà passé sur ton blog il est sympa comme tout 😊
      Tu as raison de garder tes chèques moi c’est pareil mais il faut que j’economise pour me racheter de la déco et des meubles pour mon prochain appartement

      Bisous 😘

      Supprimer

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥