J'ai testé la marque Rexaline + Bon plan pour vous !

17:00


Il y'a quelques semaines de cela, je me suis inscrite sur plusieurs sites de test de produits. J'avais envie de tester de nouveaux produits et de vous en parler sur le blog, parce que les revues sont vraiment les choses que je préfère écrire. En flânant, je suis tombée sur le site Subleem. Le but est simple, pas besoin d'avoir une montagne de followers, vous pouvez vous inscrire que vous ayez, un blog, un compte instagram ou une chaîne Youtube, ce site vous accueille à bras ouverts ! Vous remplissez votre profil, créez votre page beauté sur laquelle vous pouvez poster vos astuces maquillage, vos articles et vidéos si vous avez un blog ou une chaîne. Il vous permet aussi de tester des produits.

Peut après mon inscription, Alexiane la créatrice du site m'a envoyé un mail de bienvenue auquel j'ai répondu et dans lequel je lui ai expliqué que son site m'avais permis d'acquérir des visites et des commentaires ainsi que ma motivation concernant les tests de produits. Elle m'a donc demandé si cela me plairait de tester la marque Rexaline, et j'ai bien entendu accepté ! J'ai reçu les produits une semaine plus tard et j'ai commencé à tester le jour même. D'ailleurs si vous désirez vous aussi tester ces produits, restez bien attentifs, il y'a une petite pour vous dans cet article !


Rexaline est une marque basée sur la sur-l'hydratation de votre peau et convient parfaitement aux types de peau normales à mixtes. Son travail est d'apporter à  votre peau la juste dose d’hydratation dont elle à besoin. J'ai reçu deux produits de la gamme Hydra 3D à savoir la crème de jour et le contour des yeux. Les deux soins sont composés d'acide hyaluronique et d'extraits de végétaux qui sont l'algue rouge et la rose du désert, qui contribuent à renforcer l'équilibre hydrique de la peau.


Ce que j'ai tout de suite aimé chez cette marque est le packaging de couleur métallique, moderne et facile à emporter avec soi. Présentés sous forme de pompe, les produits sous forme de gel-crème sont pratiques pour le dosage et possèdent sur le côté gauche de chaque flacon, une petite fenêtre tout en longueur qui vous permet de voir la quantité de soin qu'il vous reste.



La première chose que j'ai apprécié propos du gel-crème, c'est son odeur de rose ! J'avais un peu peur de ne pas aimer au départ, mais le parfum est si délicat que j'en suis dingue. Ma peau est très hydratée et prête à accueillir ma base et mon maquillage du jour. Tester Rexaline était également l'occasion pour moi d'hydrater plus en profondeur une zone de mon visage qui tiraille beaucoup quand il fait froid, à savoir le contour de ma bouche. Mission accomplie, je ressens beaucoup moins de tiraillements qu'avec une crème de jour classique et le reste de mon visage est parfaitement hydraté ! J'adore le fini, et comme la marque le promet, j'ai remarqué que mes pores étaient floutés par cette crème, je vois moins mes points noirs et mon teint est frais et plus lumineux.



En ce qui concerne le contour des yeux, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il soit de couleur verte, ce qui permet d'éliminer les petites rougeurs que je peux avoir au niveau de mes yeux le matin. De plus, mon regard semble moins fatigué et plus vif. La texture est moins fluide que le gel-crème hydratant mais  le fini reste toutefois très léger et très agréable, ce qui est pour moi une victoire parce que cette partie de mon visage est très sensible. De plus il est vraiment très hydratant et l'odeur est juste divine. 

Le bilan de ce test, est que je trouve mon teint plus lumineux qu'avant. Ma peau est hydratée en profondeur et de plus, j'ai réussis à terrasser la zone de sécheresse que je retrouve autour de ma bouche lorsqu'il commence à faire froid. Je trouve également que ma peau est plus éclatante, sans aucune impureté, ni aucune imperfection telles que des boutons ou des points noirs.

Pour ce qui est du prix, la crème de jour coûte 64€94, quant au contour de l'oeil il est à 50€.

Je vous glisse les liens des deux soins pour plus d'informations.  


Venons en maintenant à la surprise dont je vous ai parlé dans le titre ! Jusqu'à la fin de l'année sur le site Rexaline, pour l'achat de la crème de jour, le contour des yeux est offert avec le code SUBLEEM. Les frais de ports sont offerts ainsi que deux échantillons. Profitez-en ! Moi je vous fais des bisous et je vous retrouve lundi prochain, et surtout n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette marque et/ou si vous avez testé le code promo !

You might also like

0 commentaires

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥