Et si on passait quelques heures ensemble ?

17:00



Hello ! En surfant sur le net à la recherche d'idées d'articles, je suis tombé sur une liste d'articles sur un blog et l'un d'eux à retenu mon attention. Je vous propose donc aujourd'hui de passer quelques heures  en ma compagnie. J'espère que cette petite immersion dans mon quotidien vous plaira ! 

Je vous laisse donc partir à la découverte du déroulement de ma journée !

J'essaye en général de ne pas me lever trop tard, et d'être debout entre 9h30 et 10h30. Cela me permet de ranger un peu la maison, mais aussi de me préparer tranquillement. De plus, ça me permet de voir ma journée passer et de ne pas être décalée au niveau de mes horaires de lever et de coucher.

Ce jour là, je suis allée me laver et me préparer directement en me levant, parce que je sentais bien que j'avais du mal à me réveiller. Une fois prête, j'ai été traîner un peu sur les réseaux. Habituellement c'est une chose que je fais avant de me lever mais comme je vous l'ai dit, bizarrement ce jour là, le réveil s'est avéré compliqué.

Je vais jeter un coup d’œil sur mes comptes instagram et sur mon facebook pour voir ce qu'il y'a de nouveau depuis la veille au soir. Je répond aux quelques mails, commentaires et instadirect que je reçois ainsi qu'aux stories de mes copines. J'en profite aussi pour envoyer un petit sms à mon amoureux si jamais il est au travail.



Dès que j'ai terminé de flâner sur les réseaux, je m'occupe de mes animaux, je leur donne à manger et je leur fait des câlins. C'est une chose que j'aime faire par dessus tout, tant je suis gaga de mes animaux. Puis ils sont tellement mignons. Pas moyen pour moi de résister à leur bouille d'amour. 



Je passe ensuite à la cuisine pour faire à manger à Antoine et faire en sorte que tout soit prêt à son retour du travail. Une fois qu'il est là, soit je mange avec lui, soit on discute en regardant la télévision le temps qu'il déjeune.

Je vous présente mon bureau terminé lundi 6 novembre !
Il repart vers 13h30, le moment pour moi de monter et de m'installer à mon bureau pour commencer à travailler sur le blog. En ce moment, je ne fais absolument que ça de mes journées ! La première chose que je fais, c'est prendre des photos pour les prochains articles à venir. Véritable source d'inspiration, c'est une de mes activités favorites. J'écris également ma TO DO LIST du lendemain, je vous l'ai d'ailleurs floutée parce qu'il y'a les sujets de mes prochains articles 😜 Je passe ensuite à la rédaction de nouveaux articles. Le blog me prend beaucoup de temps, encore plus depuis que je ne travaille plus. En ce moment, je sens que l'inspiration revient petit à petit. Je pense aussi que le fait de ne plus être stressée à l'idée de devoir sortir deux articles/semaine aide beaucoup !



 
Quand j'en ai assez de travailler, j'éteins mon ordi et ma guirlande et je m'accorde un moment relax' rien qu'à moi. Ce jour là j'en ai profité pour aller faire un UV. Si je n'y vais pas, je me pose sur mon lit pour lire (je n'ai d'ailleurs toujours pas fini Cinquante Nuances de Grey !), regarder la TV ou jouer à Angry Birds 2. Je retourne parfois à mon bureau pour surfer sur le net pour chercher des idées pour de nouveaux articles, aller lire et commenter des blogs, regarder si de nouveaux test de produits sont disponibles, me créer de nouvelles wishlists ou  encore regarder des vidéos sur Youtube.






Après cette petite pause, je retourne parfois bosser sur le blog jusqu'au retour d'Antoine. Tout dépend de ma fainéantise du moment en fait ! Je peux aussi ne pas m'y remettre et lézarder dans mon lit ce qui arrivait très souvent avant que j'ai un vrai bureau. C'est dingue comme ça change votre motivation d'avoir un endroit dédié à son loisir.


Ce soir là je suis passé chercher Antoine au travail pour qu'il puisse aller pêcher un peu, en ce moment il adore ça. Nous avons été au Parc du Héron de Villeneuve d'Ascq, les couleurs étaient absolument magnifiques ! Ce jour là j'ai pêché mon premier petit brochet, j'étais toute fière, un peu flippée à tel point que je n'ai pas osé le prendre pour faire une photo avec mais fière quand même. Mon amoureux en à quant à lui pêché un qui fait 32 centimètres, autant dire qu'on ne boxe pas dans la même catégorie !

Mon bébé brochet
Et son papa, plus dodu !
Il arrive aussi que l'on ne sorte pas après qu'il soit rentré du travail, et si c'est le cas, on se pose tous les deux, on se câline, on câline nos animaux et on discute de notre journée, du week-end à venir, du blog ... Il m'arrive parfois de retourner travailler sur le blog pendant qu'il regarde des vidéos sur son téléphone.

Je vous quitte ici mes petits choux, je vous fait de gros bisous et je vous retrouve lundi.

You might also like

0 commentaires

Commentaires ? Questions ? N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage dans les commentaires :)
Je vous répondrais avec plaisir le plus rapidement possible !
Marie

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥