Ce soir, je sors ! Ce que j'emporte dans ma pochette de soirée

17:00






J'adore sortir que ce soit en soirée ou dans un endroit ambiancé. Ce que j'aime moins, c'est être encombrée d'un gros sac. Du coup j'emporte toujours avec moi ma pochette de chez Just Fab que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire il y'a deux ans. J'ai vérifié sur leur site et elle n'est plus disponible à la vente.

Elle est pratique parce qu'elle est relativement grande, que je peux la porter pour danser et qu'elle contient deux poches à l'intérieur. Tu l'as donc compris, a travers cet article, je vais te montrer ce que j'emporte avec moi lorsque je sors le soir.




Comme toute fille qui se respecte, ma pochette de soirée est toujours pleine à craquer, m'obligeant à sortir presque l'intégralité de son contenu pour trouver mes affaires. Des fois je me dis que je devrais arrêter de m'encombrer de la sorte, mais à chaque fois je recommence.

La première chose que l'on trouve dans mon sac est bien sûr mon téléphone portable, que je ne quitte jamais. Qui dit sac de fille, dit  maquillage ! Personnellement, j'emporte ma poudre compacte, ma terracotta et mon highligther. J'embarque aussi les trois pinceaux que j'utilise pour leur application respective avec moi (quand je te disais que ma pochette était quand même grande !) ainsi qu'un baume à lèvres et le rouge à lèvres que je porte le soir où je sors.  


J'emporte également avec moi mon parfum du moment (non je ne suis pas maso !) ainsi qu'une lime à ongles. Tu peux aussi trouver un voire deux élastiques ainsi que plein de pinces à cheveux, parce que les cheveux courts c'est bien, mais j'ai pleins de mèches qui s'échappent de mon chignon à chaque fois. Pour fini il y'a toujours des pastilles à la menthe ainsi que mes papiers d'identité, mes papiers et clés de voiture que je n'a pas jugé utile de vous photographier.


Et voilà, j'espère que ce court article t'as plu, n'hésites pas à me dire dans les commentaires ce que tu emportes avec toi quand tu sors ! Je te retrouve lundi prochain !

You might also like

0 commentaires

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)

Rejois-moi sur facebook !

Merci de ta visite, à bientôt ♥