J'ai 25 ans et voilà comment je le vis !

17:00



J'espère que vous allez bien ? De mon coté, tout va pour le mieux. Avant toute chose, j'espère que les petits changements que j'ai effectués sur le blog vous plaisent ? Coté news : j'ai récupéré un chargeur d'ordinateur tout neuf (Amen !) J'ai également fêté mon anniversaire à deux reprises la semaine dernière. La première fois avec mes copines, on s'est fait une journée entre filles : piscine, jacuzzi, hammam, sauna suivi d'un dîner durant lequel j'ai soufflé mes bougies et nous avons enchaîné sur une soirée pyjama (oui j'ai encore l'âge de faire ça enfin !). Samedi c'était fiesta avec tous mes copains et c'était top, nous nous sommes bien amusés et j'ai été gâtée !

Du coup aujourd'hui, je vous reviens avec un court article (je l'espère !) sur mes 25 ans, et comment je me sens vis à vis de ça parce qu'au départ et même bien avant que je les ai, c'était compliqué !

Certains me diront que je suis encore jeune qu'après tout si je me sens comme ça dans ma tête, le reste n'a pas d"importance. Sauf que même si je suis d'accord avec eux, pour la première fois de ma vie, je redoutais de voir le 9 août se pointer. Je me suis vraiment pris une taloche quand je me suis dit : "ça y'est ma vieille, t'as 25 ans sur ta tête !". Je trouve qu'ils sont arrivés vraiment très (trop ?) vite. J'ai l'impression que c'était hier que je fêtais mes 20 ans. A peine le temps de dire ouf que j'ai déjà dit au revoir à la moitié de ma vingtaine. D'ailleurs, quand on prend 25 ans, tout le monde est là pour bien vous rappeler que vous avez un quart de siècle. C'est la fin de l'adolescence à mon sens, et le début de l'âge adulte. Moi qui ai un projet de vie planifié depuis bien longtemps, j'ai bien envie de le chambouler. Parce que quand je me dis que je vis mes dernières années sans enfants ça me fait très peur aussi. Oui je fais partie de ses femmes qui ont envie d'avoir leur premier bébé avant 30 ans. Oui je fais aussi partie de ses femmes qui souhaitent se marier et avoir une jolie maison qui leur appartient avant 30 ans. Après je suis en couple depuis presque huit ans, alors forcément que ça me travaille. Mais dans le même temps, en éternelle maniaque du contrôle stressée que je suis, forcément ça me fiche un brin la trouille. J'ai envie de mariage et d'enfants et en même temps j'en ai peur. Et c'est en ça que je me dis que je suis encore bien jeune pour penser à tout ça. Avant que cela n'arrive, j'ai envie d'écouter ce que ma réflexologue m'a dit il y'a une semaine : j'ai envie de profiter de mes dernières années peinarde et de ne surtout plus me prendre la tête 😁. J'ai envie de continuer à voir mes copines, de sortir boire un verre ou danser le samedi soir, de me coucher à pas d'heure et de me lever quand bon me semble. J'ai encore envie de faire des soirées pyjama (oui oui !), de passer des dimanches après midi avec mon amoureux sous la couette à manger n'importe quoi en regardant des films. J'ai encore envie de me dire que si tout n'est pas forcément à sa place, bien rangé ce n'est pas grave. J'ai aussi décidé de me refaire tatouer (maman si tu passe par là, désolée !), et comme je suis une Potterhead, ce sera un tattoo en rapport avec Harry Potter. Il est déjà prêt, je dois juste voir la tatoueuse et j'en profiterai également pour faire recouvrir un autre tatouage que je ne peux plus voir en peinture (et que je cache du coup sur les photos ..) La conclusion de tout ça, c'est que j'ai encore envie d'être insouciante et de m'amuser, tout simplement.

Voilà les filles, j'espère que cet article/analyse sur mon âge et moi même vous à lu. Je pense que finalement, le bilan est plutôt positif et que vous l'écrire à grandement facilité les choses.

A vendredi !

You might also like

0 commentaires

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥