Mes vernis favoris pour l'été

17:00

L'été arrive à grand pas (ou presque). Il est donc temps pour moi de te parler de mes quatre vernis favoris pour l’été, ceux que je vais mettre en permanence à mes pieds (je porte du semi aux mains). Je préviens à l’avance qu’il s’agit de vernis de la marque Peggy Sage. Tu peux les acheter sur leur site ou trouver les couleurs équivalentes aux miennes en magasin ou sut le net.


Commençons avec un vernis rose clair ! Il s’agit de la couleur 5242, nommée Claire. Très pale, ce vernis rose est une couleur que j’aime parce que je peux la porter à n’importe quel moment, que ce soit au quotidien ou pour une grande occasion. De plus si tu regardes, tu peux constater qu’il est irisé ! Seul inconvénient, l’application est assez compliquée ..

Couleur 5242, Claire
Passons au vernis que j’ai eu sur les pieds durant la totalité de mes vacances en Sicile : le 5015, nommé Kristel. Cette couleur peps est juste top quand tu pars au soleil, elle fait ressortir ton bronzage, et encore plus si tu sors, les pieds chaussés de petites sandales blanches comme c’était mon cas.

Couleur 5015, Kristel
Deuxième couleur dont j’ai porté l’équivalent en semi sur mes mains durant les vacances et qui comme son copain faisait ressortir mon bronzage, il s’agit du 5215, nommé Audrey ! Toujours une couleur vive, parce que je ne conçois pas l’été sans couleur vive qui amène le soleil. J’aime beaucoup cette couleur très girly, et encore plus avec un hâle doré sur ma peau !

Couleur 5215, Audrey
Voici enfin la dernière couleur que je n’ai pas eu l’occasion de tester pour le moment mais qui me fait de l’œil, le 5416, nommé Clémentine. Une couleur pêche toute simple qui à mon avis se suffit à elle-même et tient très longtemps d’après ce que j’ai pu lire. J’ai hâte de la tester cet été en tout cas !

Couleur 5416, Clémentine


You might also like

0 commentaires

Cet article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥