J'ai testé le Skin Trainer CC Blur de Kiko !

Par - 17:00


Attention, article crash-test ! Je vais te parler d'un produit dont une amie m'a parlé il y'a un peu plus d'un mois. Vas savoir pourquoi, j'ai faillis l'acheter mais je me suis ravisée au dernier moment .. Ne cherches pas, c'est mon cerveau qui disjoncte ! Finalement j'ai craqué il y'a une quinzaine de jours et je ne suis pas déçue du voyage ! Je t'explique pourquoi tout de suite.

Le produit dont je te parle est le Skin Trainer CC Blur de Kiko, autrement dit la marque que j'aime et que j'adore d'amour ! C'est un correcteur optique peau parfaite. Son prix est d'environ 20€ les 30ml.

Il s'agit en fait d'une base que vous appliquez juste avant de mettre votre fond de teint. Je m'attendais à quelque chose de liquide mais il n'en est rien, c'est un genre de mousse qui une fois appliquée va rendre ta peau très douce, masquer et lisser tes pores. Elle existe en quatre teintes différentes, j'ai donc pris la plus claire, et oui on ressemble à un fantôme ou on y ressemble pas 😁 Je tiens à repréciser que ce n'est pas un fond de teint mais une base de maquillage, il est donc inutile d'en appliquer énormément, une petite noisette sur le bout de ton doigt suffira !


En l'utilisant, ce produit m'a fortement rappelé un vieux copain que j'achetais très régulièrement il y'a environ quatre ans, que j'adorais et que je songeais à me racheter vu la tête de ma peau au moment où je vous écris : le POREfessionnal de Benefit (qui coûte quant à lui environ 36€ les 22 ml).

Sauf que là j'ai envie de te dire que mon produit de chez Kiko fait parfaitement son job pour moins cher et pour une plus grande quantité de produit. Attention je ne dénigre absolument pas le POREfessionnal qui est un produit que j'adore tant je l'ai utilisé, mais j'aime me faire plaisir à petit prix et je pense que c'est le cas pour toi.

Toutefois, même si ce produit est top, je constate que j'ai tendance à avoir la peau qui brille quelques heures après son application et je suis donc obligée d'appliquer une nouvelle fois de la poudre.

Malgré le petit bémol, ce produit est vraiment bien, il rempli son contrat, à savoir, lisser le grain de  peau pour la laisser parfaite et douce. Je suis donc convaincue ! N'hésites pas à me dire si tu l'as toi aussi testé et adoré ou pas.

Tu aimeras aussi

0 Commentaires

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)