Dans ma trousse makeup en Sicile

17:00


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui en direct de la Sicile ! Nous sommes arrivés il y'a presque trois jours et c'est un vrai petit paradis. Du coup j'ai profité du magnifique soleil que nous avons eu samedi et de la vue de dingue pour vous prendre de jolies photos histoire de vous envoyer un maximum de soleil et de chaleur dans votre cœur ! A part cela, j'espère que tout roule pour vous ?

Cet article sera assez court je pense, je ne vois pas l'intérêt de trop m'étaler sur ce sujet. Donc, comme le titre vous l'a annoncé, je vais vous parler de ce que j'ai emmené avec moi en Italie. J'ai essayé, je dis bien essayé de faire soft !  Allons-y !

 

Tout d'abord j'ai bien entendu apporté une crème hydratante ainsi que ma base lissante de chez Kiko ! Je ne voulais pas mettre du fond de teint tous les jours, il à donc fallut trouver une alternative qui n'étouffe pas trop ma peau. J'applique ma crème puis ma base avec juste un peu de correcteur et de poudre et le tour est joué ! Avec moi également j'ai pensé à prendre mon correcteur et ma poudre dont je vous ai parlé plus haut, ainsi qu'un fond de teint liquide, mon blush et mon highlighter.

 
J'ai aussi pris un baume à lèvres ainsi que mon gloss Chanel nude qui s'accord à tout. Je n'avais pas envie de mettre des couleurs trop tape à l'oeil sur mes lèvres, pour moi vacances rime avec simplicité !


Pour ce qui est des yeux, j'ai bien entendu emmené mon mascara ! J'ai aussi pris mon primer de chez Lorac. J'ai également glissé dans ma valise deux palettes qui sont respectivement la Lorac Pro Palette la Chocolate Bar de Too Faced ainsi qu'un fard à paupières de chez Kiko en teinte 16 qui est une couleur un peu nude/champagne que j'utilise comme touche lumière au coin interne de mon oeil.

 Qui dit maquillage dit pinceaux. J'ai emmené dans ma valise ma brosse à fond de teint ainsi que mon gros pinceau poudre, mes pinceaux blush et highlighter. Pour ce qui est des yeux j'ai avec moi trois pinceaux plats, deux pinceaux boules et mon pinceau biseauté.


Voilà mes poupées, je vous avais dit que ce serait court, j'ai vraiment essayé de faire soft, je n'avais pas envie de me prendre trop la tête avec le maquillage pour profiter à fond de ces vacances que j'attendais depuis si longtemps !

Bisous ensoleillés sur vos bouilles ! 💋



You might also like

0 commentaires

Commentaires ? Questions ? N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage dans les commentaires :)
Je vous répondrais avec plaisir le plus rapidement possible !
Marie

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥