Crash-test : les dupes des Artis Brush !

17:00


Aujourd’hui je vous propose un article crash-test ! J'ai commandé des dupes des Artis Brush, les fameuses brosses à fond de teint dont tout le monde parle histoire de les tester et de vous dire ce que j'en pense et si je les aime ou pas.

J’ai commandé un set de la marque Neverland comprenant cinq brosses pour le prix de 10€99 seulement. Rappelons que le set complet des Artis Brush coûte environ 400€.

Au premier abord, j'ai adoré la douceur des brosses. J’ai d’abord testé la brosse pour le teint. A ma grande surprise je me suis aperçue qu’il n’était pas utile de mettre énormément de produit tant les poils sont nombreux. Mon fond de teint est parfaitement diffusé sans effet masque et sans excédent. La brosse pour le concealer est selon moi un peu plus décevante, je pense que c’est dû au produit que j’utilise qui est une crème et qui donc glisse moins facilement. Elle fait toutefois son travail mais c’est un peu plus long. Je la testerai prochainement avec un concealer un peu plus liquide et je vous en dirait des nouvelles.
Vient ensuite la brosse pour le blush, qui fait aussi parfaitement son job surtout si vous utilisez une poudre. La diffusion est parfaite, sans faire de paquet ni donner d’effet masque. La brosse pour le contouring du nez est sûrement celle qui est la moins pratique de toutes. Je l’ai testée et je me suis retrouvé avec le nez tout orange. Elle n’est pas suffisamment précise pour cette zone ci et je pense la tester pour le contouring de mes joues.

Enfin, vient la brosse la plus petite, celle avec laquelle j’applique la touche lumière dans le coin interne de mon œil. Pour cela elle est parfaite, mais je préfère quand même utiliser mes bons vieux pinceaux pour faire le reste !

En ce qui concerne le nettoyage, et bien je dois bien avouer que les brosses sont assez compliquées à nettoyer. Cela est sûrement dû à la densité des poils. Le savon glisse à l’intérieur et nettoie bien mais le rinçage prend environ cinq bonnes minutes pour la brosse à fond de teint du moins.


Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de ces brosses à fond de teint. Le maquillage de mon teint est réalisé beaucoup plus vite et l’effet est plus naturel qu’avant. Le manche est toutefois assez fragile, je vous déconseille donc d’appuyer trop fort dessus et à la limite de les renforcer avec de la colle forte pour être tranquilles.

N’hésitez pas à vous en procurer. Je vous rappelle que sur Amazon elles ne coûtent vraiment pas cher ! Pour les commander, cliquez juste ici !

Voilà les filles, vous connaissez désormais mon avis sur ces dupes des Artis Brush !

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !


Bisous 💋


You might also like

0 commentaires

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥