10 choses à faire pendant les vacances d'hiver

17:00


Les vacances viennent de commencer pour la zone B, qui est la zone où j’habite alors j’ai eu l’idée de te lister dix choses à faire pendant les vacances.

Regarder des séries ou des films 

Dans le Nord, le mois de février n’est pas réputé pour son grand soleil ! Pourquoi ne pas démarrer ou même recommencer une série ? Depuis une semaine j’ai recommencé Orange is the new black en attendant la sortie de la saison 5. Si tu n'as pas d’idées, en voici quelques-unes : Friends, Orange is the new black, Breaking bad, Scream (oui la série de films  à été adaptée en série !), The Walking Dead..  

Faire du sport 

Faire du sport en semaine est parfois compliqué, alors profites de tes vacances pour aller au sport un maximum ! Mon rythme hebdomadaire lorsque je travaille est de trois séances par semaine. Je profite des vacances pour augmenter le nombre de séances et même y’aller l’après-midi.

Lire

Profites de votre temps libre pour commencer ou finir un livre qui te plais. Si ce n’est pas un roman, cela peut être un ouvrage traitant d’un sujet méconnu pour toi. Il n’y’a pas d’âge pour apprendre de nouvelles choses. 


Passer du temps avec la personne que tu aimes et ta famille

La famille est ce qu’il y’a de plus important dans ma vie avec l’homme que j’aime. Passer du temps avec eux durant les vacances est primordial et me permet de souffler et de laisser le stress du boulot retomber.

Faire du shopping en ligne

Lorsqu’il fait froid et gris, on peut avoir tendance à ne pas du tout avoir envie de mettre le nez dehors. Heureusement que le shopping en ligne existe ! Commandes-toi de nouveaux habits, fais-toi plaisir, dans la limite du raisonnable ;)  

S'occuper de son blog
 
Si tu es une blogueuse comme moi, les vacances sont le moment idéal pour t'avancer dans l’écriture de tes articles et pour apporter une touche de nouveauté à ton blog.


Faire son ménage de printemps

Oui je l’avoue je suis un peu bordélique, honte à moi, pourtant ma maman à tout fait pour ne pas que je le sois, sans succès. Malgré tout j’adore que ma maison soit propre même si je laisse traîner mes affaires. Alors les vacances pour moi sont le meilleur moment pour ranger mon intérieur et me sentir bien.  

Aller au cinéma

Pouvoir aller voir un film au cinéma c’est vraiment quelque chose que j’adore, surtout pendant les vacances parce qu’il n’y a pas de contrainte de temps. Je peux y’aller l’après-midi comme le soir.

Voir ses amies

Même si je les vois assez souvent, j’adore profiter des vacances pour voir mes copines, faire des soirées ou des après-midi ensemble, aller manger au restaurant, faire du shopping..


Prendre soin de soi

Ça, c’est vraiment la chose que j’aime faire par-dessus tout ! Du coup j’en profite pour me faire des masques du visage et hydrate mon corps de la tête aux pieds.

You might also like

1 commentaires

  1. merci pour ses petits conseils, je vais en appliquer quelque uns
    bisous ma marie

    RépondreSupprimer

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)

Rejois-moi sur facebook !

Merci de ta visite, à bientôt ♥