Ma playlist post-rutpure

18:00


Hello toi ! On passe en mode girl power sur le blog, parce que je t'ai listé juste en dessous, les chansons que j'ai écouté suite à ma rupture et qui m'ont beaucoup aidée à remonter la pente et à faire face. Et comme indiqué plus haut, j'suis pro girl power, alors je me suis dit que j'allais te faire découvrir cela. 

On ne le sait que trop peu, une rupture est une phase compliquée par laquelle tout le monde est passé ou passera un jour (pas d'injustice, non mais !). Et forcément à ce moment là, le monde s'écroule, on perd l'appétit, on broie du noir, on veut que notre cher et tendre (ex) revienne, parce qu'on l'aime (oui oui jusque là on l'aime encore). On se demande pourquoi l'amour qui est le plus beau sentiment du monde nous fait autant souffrir. On se demande si un jour on sera de nouveau capable d'aimer. Puis ensuite, on passe en phase de rébellion, de reconstruction, d'acceptation.

Et c'est là que ma playlist fait son entrée !

Alors, pas de panique, si tu es au fond du gouffre, cette playlist devrait pouvoir t'aider. Alors on se pose dans son lit, dans un parc, on va marcher, on va courir, on écoute et on s'imprègne des paroles, et sois sûre qu'avec le temps ça passe. Cliques sur les photos ci-dessous et laisses-toi guider jusque chez YouTube. Libères toi, il ne mérite plus tes larmes !

Shout out to my ex - Little Mix


Drive - Miley Cyrus 



Give it up - Ramin & Naomi Vela



Love myself Hailee Steinfeld



Pareil - Ben'Do


One life - Madcon & Kelly Rowland


Without you - Avicii


Stronger Britney Spears


Since U been gone Kelly Clarkson


Tant pis - Dry & Dadju


I don't need a man - The Pussycat Dolls


Outta here - Esmée Denters




I'm outta love - Anastacia


Je m'en fous - Ridsa


You might also like

0 commentaires

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)

Rejois-moi sur facebook !

Merci de ta visite, à bientôt ♥