J'ai testé le Radiant Boost de Kiko

17:00

Aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle base que j'ai testé ces derniers jours, il s'agit de la Radiant Boost de chez Kiko. Il s'agit d'une base illuminatrice à appliquer après votre crème hydratante et juste avant votre fond de teint ou votre BB crème ou CC crème.

Cette base est assez liquide, c'est un peu comme un fond de teint niveau texture. Elle est colorée mais pas de panique, elle pénètre parfaitement sans laisser de traces ou de de démarcation. Je trouve que la texture est vraiment très agréable et que l'application se fait rapidement. Vos pores et vos imperfections sont floutés immédiatement et vous pouvez passer à votre maquillage habituel.

Personnellement, j'aime bien laisser la base poser une à deux minutes avant de commencer à me maquiller. En faisant ça, elle à vraiment le temps de bien agir.


Résultat, après l'application de mon maquillage, j'ai vraiment la peau douce, un teint de poupée qui est lumineux et glowy. Si j'ai l'impression que je brille trop, il me suffit juste de repoudrer mon teint et le tour est joué ! 

Côté prix et quantité, sachez que cette base coûte 12€95 les 30ml, ce qui je trouve est un prix plus que raisonnable pour ce type de produit.

Mais vous allez me dire : et le Skin Trainer dans tout ça ? Je vais être honnête avec vous, ces derniers temps, je l'utilise beaucoup moins même si j'en suis toujours très contente. Vous savez très bien que j'aime trouver de bons produits à des prix raisonnables, et le Radiant Boost à quelque peu détrôné le Skin trainer à ce niveau là !


Et voilà les filles, j'espère que l'article vous à plu, je vous retrouve vendredi pour un nouveau billet !

Gros bisous 💋

You might also like

0 commentaires

L'article vous à plu ? A vos claviers dans la partie commentaires ! :)

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥