Bedroom tour : bienvenue dans ma nouvelle chambre !

17:00


J'espère que tu vas bien en ce jour férié ? Pour ma part tout va bien, je suis en vacances depuis mercredi midi, alors que demande le peuple ? Comme tu dois le savoir, j'ai déménagé la semaine dernière, et à cette occasion j'ai eu envie de te montrer ma nouvelle chambre. J'ai également prévu de vous faire un tour de ma coiffeuse une fois que j'aurai reçu mon miroir !

Tout d'abord, au plafond j'ai remis ma suspension à plumes que j'avais achetée l'année dernière chez Conforama et qui diffuse une lumière tamisée qui s'accorde parfaitement à l'ambiance cosy et cocooning que je recherchais pour la chambre. J'ai prévu d'acheter une petite guirlande à poser soit sur ma coiffeuse, soit sur mon meuble TV.

 

La première chose que l'on voit en entrant dans la chambre c'est ma coiffeuse. C'est un des endroits que je préfère le plus dans la chambre, parce que c'est mon coin à moi, mon coin de fille ! J'y ai disposé mes pinceaux, mon maquillage, mes bijoux, une lampe et un cadre photo. J'ai volontairement voulu qu'elle ne soit pas trop chargée Au dessus, j'ai accroché un cadre qui se trouvait sur le buffet de mon ancien salon.. Je vous donnerai le détail de chaque produit que je possède dans l'article sur ma coiffeuse

En continuant, il y'a le portant qui nous sert actuellement à pendre nos vêtements, l'achat d'une commode est prévu, mais pas pour tout de suite. Le portant vient de chez Ikea, je ne sais pas si il est encore commercialisé et je n'ai plus le prix en tête, je l'ai depuis plus de deux ans. En bas du portant se trouvent des barres sur lesquelles nous avons disposé nos chaussures, oui je sais que je prend presque toute la place, ne me juges pas 😂 Tout n'est pas là, ça ne rentrait malheureusement pas. Il y'a encore quelques cartons non déballés qui contiennent les affaires de Monsieur !


Sur la gauche se trouve notre meuble et notre télévision. Je ne me suis pas fait prier pour tout décorer comme tu peux le voir ! J'avais vraiment envie de me sentir chez moi tout de suite. J'y ai déposé une lampe qui nous à été offerte par mes copines pour notre PACS ainsi qu'un cadre lumineux à message qui vient également de chez Maisons du Monde et deux bougies dont une qui sent divinement bon la vanille et qui vient d'un magasin proche de chez mes parents. 



Viennent ensuite un miroir que je n'ai pas jugé utile de te photographier (tu peux l'apercevoir sur la photo se trouvant tout en haut de l'article) qui vient de chez Conforama, ma table de nuit qui vient de chez Ikea il me semble et notre lit. J'ai également décoré ma table de nuit avec une fausse orchidée qui se trouvait sur mon buffet de salle à manger et qui vient de l'Incroyable et un cadre contenant une photo de ma filleule. Il y'a également une bougie, ma lampe qui vient de chez Action et dont la jumelle se trouve sur ma coiffeuse ainsi que mon masque de nuit que j'ai acheté car le rideau de la chambre laisse passer le jour et qui vient de chez Claire's. 

Notre lit, est un lit coffre, qui vient de chez Conforama et sous lequel nous avons pu ranger nos vêtements d'hiver et notre linge de lit. De mon côté se trouve un tapis en fausse peau de mouton.


You might also like

0 commentaires

Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)

Rejois-moi sur facebook !

Merci de ta visite, à bientôt ♥