Trois boules de poils à la maison

17:00

Les personnes qui me connaissent ne vous le dirons que trop peu : je suis passionnée par les animaux ! Si je pouvais tous les recueillir je le ferai. C'est peut être pour cela que ma maison est une mini arche de Noé dans laquelle évoluent trois boules de poils plus adorables et espiègles les unes que les autres. 

Comment débuter cette nouvelle aventure sans vous parler d'eux ?

 Isko, la doudouce

 
Mon loulou n'était pas prévu au programme. En effet, malgré une piqûre destinée à lui ôter la vie, il à pointé le bout de sa truffe le 17 octobre 2013. Autant vous dire qu'à la vue de sa petite bouille j'ai eu un véritable coup de foudre ! Joueur, câlin et parfois râleur, c'est une véritable boule d'amour qui sait très bien se faire comprendre et qui adore se glisser sous les couvertures pour dormir !

Lilie, la poupée


Mon brin de muguet du 1er mai 2015. Je l'ai trouvée en revenant d'un séjour chez mes parents (et pour la petite anecdote, elle m'a craché dessus la première fois que l'on s'est vues 😂). Toujours en train de ronronner et de réclamer des caresses, elle ne mord et ne griffe jamais et se laisse porter tel un bébé. Comme Isko, elle aime se glisser sous les couvertures pour dormir !

Peluche, le pinou chouchou


Amoureuse des lapins, parce que Bidou, mon lapin depuis que j'avais 11 ans (et qui nous à malheureusement quittés il y'a deux ans jour pour jour) et alors que nous devions aller acheter de la décoration pour notre appartement, nous sommes revenus avec cette petite boulette qui à l'époque tenait dans nos mains et nous à fait craquer. Véritable petite boule de douceur, parfois râleur et grogneur, c'est aussi un gros gourmand.

Et vous, avez vous des animaux de compagnie ? Si oui lesquels et quel est leur nom ?

Des bisous 💋

You might also like

0 commentaires

Commentaires ? Questions ? N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage dans les commentaires :)
Je vous répondrais avec plaisir le plus rapidement possible !
Marie

Rejoignez moi sur facebook !

Mes articles sur Gouiran Creative

Merci de votre visite, à bientôt ♥